Faire revenir un homme : les trois étapes à connaître absolument

Publié le 2 Décembre 2020

Faire revenir un homme : les trois étapes à connaître absolument

Vous avez, Mesdames, rencontré un homme qui vous a plu et avec lequel vous avez une relation amoureuse. Hélas, ce célibataire a décidé de rompre votre idylle. Cependant, quand la personne quittée aime encore celui qui a rompu, je sais qu'elle n'a qu'un objectif en tête : faire revenir cet homme pour former un couple épanoui. Si vous me suivez, vous savez qu'après une rupture amoureuse, il ne faut pas se mettre en demande vis-à-vis de son ex.

 

J'ai envie de vous dire que tout comme en séduction, être trop needy ou trop acquise n'a jamais permis de construire une relation pérenne et stable. Vous devez savoir que c'est votre personnalité et non votre gentillesse ou vos sentiments qui feront que cet homme deviendra un homme amoureux.

En effet, ce qui permet de faire revenir un homme, ce ne sont pas les sentiments mais bien l'épanouissement personnel.

 

Pour faire revenir un homme il faut prendre de la distance

 

La première étape pour faire revenir un homme, aussi surprenant que cela puisse paraître, c'est de prendre de la distance. Vous étiez avec cet homme. Or, il a décidé de rompre la vie à deux. De ce fait, rien ne sert d'insister, de supplier ou de harceler. D'une part, la pitié n'a jamais fait revenir quiconque sur sa décision, d'autre part, songez à votre amour propre. Cette attitude est, totalement, dépourvue de toute séduction.

Soyez tactiques, Mesdames ! Dites-vous'' Ok, tu veux pas de moi, je vais tout faire pour que tu t'en mordes les doigts'' toutefois, comprenez bien, une rupture amoureuse peut vouloir dire deux choses. La première, c'est que quoique vous fassiez cet homme n'était pas pour vous et la deuxième possibilité c'est que si vous corrigez les défauts qui ont entraîné la séparation avec un travail de développement personnel, vous allez récupérer votre ex.

Ainsi, vous n'allez pas échapper au fameux silence radio. En étant actuellement si présente, soit physiquement ou par message, vous n'êtes pas un challenge pour cet homme qui voit très bien votre envie de le reconquérir. Vous n'avez pas non plus la possibilité de lui proposer une relation amoureuse différente car vous êtes triste voire même en dépendance affective. Ce qui va lui laisser voir une personnalité assez terne et nullement attirante.

Aussi vous faut-il prendre de la distance pour accepter la rupture amoureuse et surtout vous reconstruire.

Lire Aussi : Souhaiter l’anniversaire à son ex en confinement – Bonne idée?

 

Faire le deuil amoureux pour faire revenir son homme

 

La seconde étape, c'est faire le deuil de cette histoire. je sais mesdames que vous aimez cet homme plus que tout au monde mais j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer.

La mauvaise, c'est que votre relation amoureuse est bel et bien terminée avec cet homme. Il a choisi la séparation car il n'était ni heureux ni épanoui dans cette relation. Vous pouvez trouver cela injuste, que ce n'est pas de votre faute, que vous avez tout fait pour que cette relation marche. Malheureusement, il faut être deux pour faire une histoire.

Par contre, la bonne nouvelle, c'est que votre homme ce n'est pas de vous qu'il ne veut pas mais de la relation. Ainsi, pour faire revenir un homme, il faut mettre en place un véritable changement, introduire de la nouveauté dans sa vie et surtout redevenir pétillante, joueuse, sans abandonner vos objectifs, vos rêves, vos ambitions personnelles.

C'est pourquoi Mesdames, vous allez devoir, pour faire revenir un homme, sortir, bouger, faire des activités que vous ne faisiez pas ou que vous ne faisiez plus. Bref, on se reconstruit. Vous allez vous faire plaisir, retrouver le sourire sur ce visage qui doit irradier de bonheur. Alors, on n'hésite pas à effectuer un petit shopping, à choisir une nouvelle coupe de cheveux. Le but est d'accompagner ce changement psychologique par un changement visuel.

L'ensemble renforcera chez cet homme, l'idée que vous avez changé et le poussera à revenir vers vous. Pour cette étape, on se sert des réseaux sociaux afin de lui montrer son changement sans être en demande. Bien souvent, vous allez apercevoir, d'un coup, un petit pouce bleu sur une de vos publications, vous allez recevoir un SMS de la part de cet homme qui va revenir aux nouvelles intrigué par votre nouvelle personnalité, plus rayonnante et plus pétillante, en un mot plus heureuse.

Lire Aussi : Faire revenir son ex - la philosophie de la reconquête amoureuse
 

Pour faire revenir son homme il faut être patiente

 

La troisième étape pour faire revenir un homme, c'est la patience. En effet, lors de la reprise de contact car je peux vous dire que cet homme va vous recontacter, si vous lui sautez dessus ou si vous le rassurez sur vos sentiments etc, il va repartir aussitôt .

Je vous le dis souvent en coaching, c'est comme si vous lui racontiez la fin d'un film policier, il n' y a plus de mystère et pas plus d'intérêt. On sait qui est le meurtrier avant même d'avoir vu le film.

C'est pourquoi, il vous faut alterner complicité et prise de distance afin que cet homme s'investisse de plus en plus et fasse des premiers pas vers vous, sans être assuré du dénouement. Vous obtiendrez ainsi, facilement, un rendez-vous en face-à-face.

Là, encore, il faudra rester vigilante si vous voulez faire revenir votre homme car, c'est lors d'un face à face que l'on fait aboutir sa reconquête amoureuse.

J'espère, Mesdames, que vous saurez appliquer ces trois étapes afin de réussir votre reconquête. Vous le savez, à présent, que pour faire revenir cet homme que vous aimez, il est nécessaire de poursuivre patiemment la stratégie que je vous propose ce dessus. si vous avez besoin de précisions ou de conseils adaptés à votre situation, n'hésitez pas à me contacter pour prendre une séance coaching.

 

A bientôt avec James D.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article