Comment aborder une femme ? Les deux erreurs à ne pas faire !

Publié le 16 Décembre 2020

Comment aborder une femme ? Les deux erreurs à ne pas faire !

Aborder une femme peut paraître complexe sous l'effet de la peur. Peur de la déranger, peur du regard des autres, peur du rejet, peur de bafouer ou encore peur de ne pas savoir quoi dire. Quand il s'agit d'aller à la rencontre d'une femme, nombre de raisons vous retiennent de franchir le pas. Il est vrai que lorsque vous me demandez comment aborder une femme, en fait derrière cette question, s'en cache une autre : comment ne plus avoir peur d'aborder une femme ? Comment aborder une femme ? Quelles sont les deux erreurs à éviter ?
 

 

En séduction, vous n'êtes pas naturel

 

La première erreur justement que vous faites quand vous souhaitez aborder une femme, c'est de ne pas être naturel. Aussi, vous vous trouvez des excuses pour ne pas aborder cette fille. Cependant, derrière ces fausses excuses se cachent, bien souvent, la peur du rejet. Or, les femmes, vous savez, se plaignent bien souvent de ne pas être abordée. Et, quand elles le sont , elles se désolent de se faire aborder par des mecs qui sont bizarres ou qui ont des manières cavalières.

De ce fait, je vous assure que si vous abordez une femme, correctement, tout va bien se passer. Elles ne vont pas vous manger si vous savez rester cool, naturel et souriant. De toute façon, Messieurs, si elle décline votre proposition, ce n'est pas grave ! Vous avez, au moins, tenté, vous êtes sorti de votre zone de confort plutôt que de rester avec vos regrets et vos remords de ne pas avoir essayé.

La séduction, c'est du fun et du léger. Soyez naturel car pour une fille si vous arrivez en mode'' j'ose pas trop je bafouille'' elle va vous trouver étrange. La séduction c'est d'abord, une interaction alors abordez de façon simple et peu importe votre phrase d'accroche, ce qui va compter c'est votre langage corporel et votre façon d'être naturel.

Lire Aussi : Comment vaincre la peur d’aborder une fille?

 

En séduction, vous mettez la fille sur un piédestal

 

La seconde erreur que vous faites, c'est que vous placez la fille sur un piédestal. C'est pourquoi, si vous arrivez en mode ''elle est trop bien pour moi'' elle va se considérer comme étant trop bien pour vous. Que ce soit en séduction ou même en reconquête amoureuse il faut être sur un pied d'égalité sinon il ne peut pas y avoir ni attraction ni séduction.

Dans ce cas précis, tout se passe dans votre tête et nulle part ailleurs. Alors comment aborder une femme ? Vous savez maintenant que le fait de ne pas être naturel ou d'estimer la personne supérieure à vous en la mettant sur un piédestal est un handicap quand on veut draguer une femme. Gardez donc cet état d'esprit et vous prendrez du plaisir à aborder une femme.

Lire aussi cet article : Draguer par SMS – Comment séduire par texto?

 

Donc, on aborde sereinement, on sourit, on reste fun et léger pour créer justement de la confiance et du confort avec cette fille. Encore une fois, Messieurs, si elle ne veut pas de cette interaction, peu importe. Vous, vous avez, au moins, essayé et si ce n'est pas elle je peux vous dire que la prochaine sera beaucoup plus réceptive à votre charme.

En plus, vous n'aurez pas tout perdu. Cet essai vous permettra d'acquérir confiance en vous. En effet, l'estime de soi ne sera plus touchée par ce refus car vous aurez gagné en confiance. Le secret pour savoir comment aborder une femme réside dans la répétition : le faire, le refaire et encore le refaire.

Lire Aussi : Aborder une Fille : La Bonne Attitude à avoir ?

 

Vous verrez que votre peur va disparaître avec de l'entraînement. Tout comme l'artisan qui revient sans cesse sur un ouvrage et qui acquiert au fil des ans un savoir faire exceptionnel, vous allez acquérir de l'expérience. Vous aurez ainsi l'aisance et le naturel pour draguer une femme. Il vous restera à la séduire.

 

A bientôt avec James D.

Rédigé par James D.

Publié dans #Séduction, #La séduction selon James D., #comment séduire

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article