Le secret de la phrase d’accroche en séduction
Publié le 19 Avril 2019
La phrase d’accroche pour aborder une fille est peut-être la question que l'on me pose le plus par mail ! Vous avez remarqué cette fille qui vous plaît dans ce bar, à la fac ou encore dans la rue, mais vous n’osez pas aller lui parler ! Effectivement, chaque fois que vous avez envie de draguer une fille, votre timidité vous en empêche car vous ne savez pas comment aborder une femme et encore moins ce qu'il faut dire. La peur du rejet, du regard des autres,...font que l'inquiétude vous paralyse et renforce le manque de confiance en vous.
En effet, alors que vous souhaitez engager la conversation, vous ne passez pas à l’action, oser discuter avec une fille et vous restez avec vos regrets. La peur s’empare de vous et fait resurgir vos croyances négatives et limitantes. "J'ai peur d'aborder la discussion", me dites-vous souvent, si vous étiez rejeté, et si ne elle ne voulait pas de vous... L'angoisse et l’incertitude font que vous viviez dans l’inaction et vous aimeriez bien savoir "que dire" au moment de la prise de contact, de "l'abordage".
C'est pour cela que certains hommes ou mecs, préfèrent uniquement draguer par SMS ou sur un site de rencontre (tinder, adopte un mec,..) pour trouver l'amour ou commencer une relation amoureuse car ils ont peur d'aborder des femmes.
Ah! si j'avais la fameuse phrase magique pour lancer la conversation et séduire une fille.... Vous voulez la fameuse phrase d’accroche ? Le secret ?
Lire Aussi : Comment attirer la bonne personne en amour?
La phrase d'accroche en séduction
Allez, je vais vous le dire, contrairement à ce que l’on peut lire ici et là, ce qui compte ce n’est pas ce que vous allez lui dire mais comment vous le dites, ce que vous allez lui envoyer comme impression. C’est à dire que ce n’est pas le fond qui compte mais la forme. Ainsi, il va falloir prendre confiance en soi, car c’est le ressenti que va percevoir cette célibataire au moment de l’interaction ou du dating.
Pour plaire aux filles, il faut nouer le contact sans bredouiller ni parler avec hésitation encore bien moins être trop sûr de soi voire suffisant. Restez naturel et courtois. La politesse a de l'importance dans ce premier contact, n'oubliez pas que vous êtes un inconnu pour elle. Donc, pas de brusquerie.
Le jeu de la séduction réclame de la douceur pour que se faire accoster ou se faire aborder soit agréable et que votre pouvoir de séduction puisse opérer. Le flirt c'est léger et doit se faire subtilement.
Lire Aussi : Aborder une Fille : La Bonne Attitude à avoir ?
Plus que les mots c'est votre comportement dans l'accroche qui va faire mouche
Ce qu'elle va entendre et voir va déterminer son attitude. Ainsi, elle pourra se montrer distante ou sur la défensive ou ouverte à la discussion. Autant dire que le ton que vous allez employer, doit faire mouche pour susciter son intérêt, lui plaire, voire attiser son désir et la faire craquer.
Si votre approche est bienveillante, il n'y a aucune raison qu'elle vous envoie balader, au pire elle déclinera votre proposition de façon courtoise et sans mal-être.
Vous allez devoir, en même temps, capter son regard, pour qu'elle puisse avoir confiance en vous. Lors de ce premier contact visuel, efforcez-vous, aussi, de lui montrer une attitude attirante, un langage corporel confiant et détendu qui pourra exercer une attraction sur elle.
La séduction se rapproche fortement du poker, vous ne pouvez pas gagner de manière certaine même avec une paire d’as car vous ne connaissez pas le jeu de cette personne (sa disponibilité mentale, ses goûts et envies....) mais 100% des gagnants ont tenté leur chance !
Lire Aussi : Savoir si une fille est intéressée : la méthode 100% efficace
Osez vous lancer ! Tentez votre accroche
Comment gérer votre peur? N’écoutez pas votre petite voix qui ne veut pas sortir de sa zone de confort par manque de confiance en soi. Elle va vous dire "tu vas échouer, j'ai pas confiance en moi, elles ne sont pas célibataires, tu vas finir dans la friendzone..."
Ayez la pensée positive et arrêtez la dévalorisation !
Vous pouvez, messieurs, connaître les techniques de séduction et savoir séduire la plupart des femmes pourtant vous avez connu des échecs car la psychologie de la gent féminine garde ses mystères. L'échec en séduction fait partie de l'apprentissage pour prendre confiance.
Même les plus grands séducteurs se font refouler, mais ils ne prennent pas ce refus pour du mépris personnel, ce n’est pas grave. Leur épanouissement personnel et estime de soi ne sont pas remis en cause par un échec. On ne peut pas plaire à tout le monde, plus vous oserez aborder et plus vous allez vous détacher du résultat alors veuillez ne pas hésiter à essayer de séduire. Pour vaincre sa timidité et avoir confiance en soi pour draguer une femme, il faut oser et s’entraîner
Lire Aussi : Comment séduire rapidement ?
L’entraînement va augmenter vos chances de séduction, c’est la confiance en vous que vous dégagez qui va lui plaire. Comment avoir confiance en soi? Il faut libérer son esprit du résultat et garder son optimisme. Ce détachement va ainsi diminuer voire bloquer la peur du rejet.
Pour développer sa confiance en soi, il va falloir s’entraîner, il faut passer à l’action régulièrement surtout si vous êtes timide, afin d'amplifier les qualités pour plaire à une fille et obtenir ce premier rendez vous avec cette fille qui vous plaît.
A bientôt avec James D.