Faire rire une fille par SMS!

Publié le 11 Mars 2019

Faire rire une fille par SMS!

Comment peut-on aborder une fille dont on est tombé amoureux et lui montrer son amour sans contact visuel? Certains hommes célibataires espèrent trouver l'amour et avoir une vie de couple grâce à l'envoi de textos humoristiques. Effectivement, l’humour par SMS est une arme que doit maîtriser tout séducteur, qu’il soit confirmé ou en herbe. Même si c’est parfois difficile de faire rire une fille par SMS, le fait d’être drôle est un atout majeur pour séduire, même si ce n’est pas la seule clé pour lui plaire. N’oubliez pas l’adage : « femme qui rit, femme....conquise ? 😉 » )

 

Pour faire rire une fille, il faut tenir compte de sa personnalité

 

Le choix de votre plaisanterie doit être approprié au tempérament de votre destinataire. « Je pense que l’on peut rire de tout mais malheureusement pas avec n’importe qui » pour reprendre du Pierre Desproges (pour les plus jeunes, je vous conseille de regarder quelques sketchs de lui sur YouTube). Vous pouvez, certes, faire de l'humour afin de faire rire une femme si votre pratique humoristique est fréquente.

Néanmoins, ne vous forcez pas surtout si vos amis ne reconnaissent pas votre sens de l'humour. En outre, le type d'humour utilisé doit être teinté d’intelligence, car tout le monde n’a pas les mêmes goûts, ni la même sensibilité. De plus, n’oubliez pas, quand vous allez draguer par SMS (que ce soit car elle vous a donné son numéro, sur une site de rencontre ou tenter de draguer sur Facebook), vous n’avez pour vous seconder que les smileys et emojis. Pas de ton de la voix, ni de gestuelle, dans votre SMS à envoyer pour séduire une fille et la faire craquer....

Le rire est très important pour séduire une femme ou draguer une fille surtout par SMS si vous voulez obtenir ce premier rendez vous et devenir son potentiel petit ami. Évitez donc les SMS d'amour ou autre "coucou ça va" qui sont sans réels intérêt mais utiliser l'humour dans vos SMS de drague.

Si vous racontez une blague qu’elle ne comprend pas ou n’apprécie pas, vous allez perdre rapidement de l’intérêt et votre pouvoir d'attraction n'opérera pas . Essayez donc, de deviner ses centres d’intérêt en lui posant des questions.

Comment draguer une fille? Écoutez ou plutôt relisez attentivement ses réponses, avant d'envoyer un texto, qui vous permettront de poursuivre le dialogue en sachant comment séduire et la faire succomber à votre charme dans le cadre de ce flirt.

Lire Aussi : La séduction ne repose pas que sur les mots

 

Le deuxième critère pour faire rire une fille est le contexte

 

Je ne dis pas qu’une blague ne peut pas sortir comme cela du chapeau sans rien avant. Mais sans contexte préalable, si vous vous apprêtez à envoyer un message trop comique, vous risquez de passer pour Mister blague, et être placé dans la friendzone. Ainsi vous allez obtenir en retour, l’effet inverse de celui que vous escomptiez : faire un bonne première impression pour séduire une personne.

Comment séduire les femmes ou attirer les filles? Les filles adorent rire mais ne veulent pas d’un Mister blague. Elles veulent quelqu’un qui les fasse rire ou rigoler mais qui ait de l’humour pour tomber sous le charme. N’oubliez pas les filles aiment le fun, cependant, elles ne veulent pas d’un clown! Alors, les blagues oui ! Mais avec un contexte particulier, ce qui démontre votre intelligence dans les dynamiques sociales et valorise votre personnalité pour une potentielle relation amoureuse.

Ainsi, soyez léger pour draguer une femme, gardez vos blagues à trois bandes (pour les amateurs de billard) ou l'humour noir, pour vos potes. S’il faut trop réfléchir pour comprendre votre humour, vous aurez du mal à la faire rire ou à établir de la complicité avec celle que vous voulez taquiner ou attirer. Elle vous trouvera bien marrant, peut-être gentil mais pas attirant. Vous n'incarnerez pas l'homme idéal qui parviendra à la conquérir.

Lire Aussi : Aborder une Fille : La Bonne Attitude à avoir ?

 

L’environnement de lecture de votre humour

 

C’est pour cela que je vous déconseille de lui dire ou lâcher une blague à la volée comme cela. Assurez-vous qu’elle soit dans un environnement propice à rire. Imaginez qu’elle enterre une tante, ou qu’elle vient de se faire jeter par son patron, ou de s’engueuler avec sa meilleure amie. Il y a un environnement de lecture à prendre en compte.

C'est pourquoi, si vous souhaitez qu'elle « rigole », avant de lui envoyer votre premier message, vous allez devoir vous assurer du contexte satisfaisant pour flirter et provoquer une attirance réciproque avec cette célibataire que vous convoitez.

Lire Aussi : Comment réussir son 1er RDV avec une fille

 

Le timing de la blague pour faire sourire une fille

 

Cela nous est tous, arrivé d’avoir le bon mot mais trop tard, une blague pour être drôle et encore plus par SMS, doit être absolument dans le bon timing. 4/5 SMS plus loin, c’est trop tard. Vous n’avez pas eu la bonne repartie au bon moment, ce n’est pas grave, vous l’aurez la prochaine fois. Tous les mecs, ne sont pas capables de faire subtilement usage des techniques de drague au bon moment.

De plus, quand on est trop timide ou qu'on manque de confiance en soi, on devient maladroit et les rires fusent sans tarder.

Néanmoins, elle peut trouver drôles, vos messages et votre timidité. Un homme amoureux qui veut séduire une fille n'hésitera pas à envoyer des SMS pour complimenter son amoureuse ou bien à se moquer de lui-même, à pratiquer de l'autodérision pour créer de la complicité.

Ainsi, pour faire rire une fille par SMS, il faut prendre en compte ces 4 critères. Vous éviterez, ainsi, toute perte d’intérêt de la part de la fille et renforcerez votre pouvoir de séduction car vous aurez confiance en vous.

Comment draguer et arriver à séduire ? Pensez à la faire rire cela permet de séduire efficacement. Envoyer des messages amusants permet de plaire aux filles et donc d'arriver à séduire.

Lire Aussi : Séduire par SMS

 

A bientôt avec James D.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article