Décoder les SMS d’une femme

Publié le 18 Février 2019

Décoder les SMS d’une femme

Souvent en coaching, messieurs vous avez du mal à décrypter les SMS de la personne qui vous plaît. Et comme les SMS sont devenus une vraie arme de séduction savoir les décoder devient un avantage pour les célibataires qui aiment draguer par SMS pour séduire une personne. Surtout que, de nos jours, une belle femme reçoit de plus en plus des SMS de drague de la part de mecs qui tentent de la séduire. Donc, deviner à travers ses réponses les signes d'intérêt qu'elle vous porte est crucial.

 

Décrypter les SMS d’une femme n’est pas chose aisée, car ces messages sont dépourvus d’intonation et d’émotion, ce qui laisse une part importante à l’interprétation. Dans cet article, nous allons voir ensemble comment comprendre les intentions qui se cachent derrière les mots.

Il est déjà difficile, de lire les pensées d’une personne en face en face, car, fréquemment, vous vous reposez uniquement sur les mots alors que vous avez des indices : son langage corporel. (En effet, le langage du corps fournit des signaux qui prouvent ou non l'attraction exercée par une personne).

Mais les SMS sont souvent courts, ce qui en fait leur force pour draguer une femme, et donc les éléments disponibles pour permettre une interprétation sont rares. La ponctuation et les émojis ou les émoticônes peuvent certes, aider celui qui aime envoyer des SMS pour conquérir une femme mais ces éléments ne sont pas toujours présents.

Il est vrai qu'une femme amoureuse hésite à lui montrer dès le premier message de manière évidente ses sentiments mais elle va avoir tendance à le faire subtilement pour attirer un homme.

Lire Aussi : Savoir si une fille est intéressée : la méthode 100% efficace

 

Avoir le bon d’état d’esprit pour la séduction

 

Certes, cette femme vous plaît et vous vous mettez une petite pression bien souvent inutile. Alors commençons par être positif dans la lecture, car nos interprétations sont liées à notre état d’esprit. Avant de se faire des films souvent négatifs, par peur de l'échec, par manque de confiance en soi ou par timidité, lisez ses SMS avec une positive attitude.

Je ne dis pas d'être comme ce célibataire trop confiant qui est sûr de plaire aux filles, affirmant draguer par SMS de manière efficace tout comme dans la drague de rue ou en boîte de nuit car il sait faire une bonne première impression grâce à sa méthode de drague soi-disant infaillible. Trop d'assurance peut nuire .

Il est, cependant, contre-productif de voir le mal partout et d’imaginer les pires choses si cette femme attirante ne vous renvoie pas un SMS d'amour. Vous devez avoir confiance en vous pour faire des rencontres, arriver à séduire et enfin trouver l'amour.

Lire Aussi : Aborder une Fille : La Bonne Attitude à avoir ?

 

L’interprétation des SMS dépend de nous

 

En psychologie, on parle de biais cognitif, une personne prend en compte les informations qui vont dans le sens qu’elle souhaite. L’analyse d’un SMS et celle de ses conclusions seront différentes selon chaque personne.

Un homme amoureux qui éprouve de l'attirance pour une jolie fille oriente les réponses à ses messages en sa faveur. La puissance de son désir le conduit à imaginer des émotions positives derrières les textos reçus alors que certains hommes qui ne savent pas se mettre en valeur pensent que leurs relations hommes femmes sont vouées à l'échec et n'y voient que des émotions négatives.

En outre, avez-vous remarqué que nous ne voyons pas la même chose selon notre humeur et nos expériences. Prenons les bouchons sur les routes par exemple, si vous êtes agacé et en retard, il est fort à parier que cela va vous énerver encore plus et vous faire craquer. Inversement, si vous êtes détendu, vous allez écouter de la musique et l’importance négative du bouchon sera moindre.

Vous voyez, nous sommes affectés par notre environnement et par nos croyances limitantes même pour draguer une fille par texto.

Lire AussiFaire rire une fille par SMS!

 

Les indices d’intérêt d'une femme

 

Observez les indices d’intérêt qu’elle peut émettre pour l'attirer à vous.
 

Prend-elle des initiatives pour échanger avec vous?

Est-ce qu’elle vous envoie des SMS d’elle-même ? Une femme qui a un intérêt prendra les devants et vous écrira avant même que vous ne l’ayez fait. De nos jours, une femme doit, aussi, révéler ses intentions, peu importe la technique de drague adoptée .

Néanmoins, en général, on pense que c'est aux hommes de lui envoyer des signaux pour lui dire son attirance. Donc, une femme qui envoie le premier message, surtout dès le premier soir, est un marqueur d'appétence et de bienveillance.

Attention, je n’ai pas dit que c’est gagné, mais il y a un intérêt que vous allez devoir continuer à faire grandir pour séduire une fille et ne pas rester dans la friendzone.

 
Se montre-t-elle disponible pour vous rencontrer ?

Il peut arriver qu’une fille reporte pour de bonnes raisons un premier rendez vous. Et effectivement, sa vie professionnelle ou familiale peut réduire ou limiter sa disponibilité. Quand une femme a de l’intérêt, de l'attrait pour un célibataire attirant, elle voudra le revoir au plus vite et elle trouvera une solution pour que cela se produise.

Cette situation arrive souvent sur les sites de rencontre (tinder, adopte un mec ou meetic,...). Il se peut que vous ne rencontriez jamais cette personne avec qui vous échangez sur ce site de rencontre. Ainsi, pour voir si elle vous porte de l’intérêt après un report, observez si elle vous propose un nouveau rdv.

Imaginons, elle est malade, elle annule votre rencontre pour le soir ou pour le lendemain. Si elle ressent de l’intérêt, elle vous proposera d’elle-même un autre rdv ou vous demandera vos disponibilités. Si ce n’est pas le cas, vous devez prendre de la distance et ne surtout pas la harceler. Elle vous dit à sa façon, « désolée, mais je ne suis pas intéressée ! »

 

Le temps de réponse à vos SMS

 

Observez également le temps qu’elle met à répondre à vos textos. Une femme qui éprouve de la sympathie, répondra généralement rapidement à vos SMS. En tout cas, dès qu’elle aura un moment de disponible pour vous répondre. Et bien souvent, elle commencera par être désolée, « j’étais en réunion, avec mes enfants, au travail.... » Ce seront ses premiers mots... Ce qui montrera qu’elle tient à garder le contact puisqu'elle vous livre les raisons parfois très personnelles de son empêchement. 

Lire Aussi : Séduire par SMS - les astuces

 

Les marques de désintérêt d'une fille

 

Il se peut qu’une fille ait de l’intérêt mais souhaite le dissimuler pour diverses raisons. Dans ce cas, il convient d’observer les marques de désintérêt pour éviter les râteaux quand on se demande comment séduire les femmes.

Une femme peut répondre simplement par politesse :
• Elle ne répond pas à vos marques d’intérêt ou aux « perches » que vous lui lancez
• Elle ne s’investit pas dans la conversation (elle ne pose pas de question, ou ne rebondit pas sur vos propos)
• Elle ne prend pas d’initiative (ne vous envoie pas de message d’elle même)
• Elle décline ou annule vos propositions de rendez-vous
 

Dans ces cas-là, il vous reste à prendre de la distance et à vous tourner vers une femme qui sera plus réceptive à votre charme. Pour séduire une femme, le SMS est une arme idéale notamment pour le timide qui va oser discuter avec une fille et la complimenter alors qu'il hésitait à draguer en boîte par peur du regard des autres se montrant trop gentil ou trop maladroit dans sa phrase de drague.

Attention ici avec vos phrases de drague bateau, lorsque  vous allez devoir échanger par SMS ou draguer sur Facebook.

Le SMS permet de séduire plus facilement car la peur de l'engagement s'estompe . Si on arrive à établir de la complicité, celle que vous cherchez à séduire, délivrera ses émotions plus aisément et il vous sera facile de faire bonne impression pour obtenir ce rendez vous galant tant convoité.

Cependant, parler avec une fille par SMS ne signifie pas toujours qu'elle éprouve un penchant pour vous. Savoir interpréter les intentions laissées de manière consciente ou inconsciente reste de toute évidence essentiel.

Il faut pouvoir reconnaître à travers ses mots si c'est une invitation sérieuse à poursuivre la relation amoureuse.

Lire Aussi : 6 erreurs quand on séduit une femme

 

A bientôt avec James D.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article