Comment aborder une fille ?

Publié le 24 Janvier 2019

Comment aborder une fille ?

Il nous est tous arrivé de rencontrer une fille dans un bar, une boîte de nuit, dans la rue ou autre lieu public, qui nous plaît et ne pas savoir comment l’aborder. Tout un tas de questions envahissent notre esprit : avec quelle phrase d’accroche je l’aborde ? Vais-je l’embêter ? Ou bien encore et si elle me rejetait ? Si je prenais un râteau? Est-elle célibataire?

 

Toutes ces questions même si elles sont légitimes, vous empêchent d’aborder sereinement une personne car la peur s’empare de vous, et quand vous osez, vous n’adoptez pas le bon état d’esprit pour arriver à vos fins. C’est à dire obtenir un potentiel rdv ou finir la soirée ensemble !

Pour aborder des femmes, sachez tout d’abord que la séduction ou la drague doit s’adapter à l’environnement dans lequel vous vous trouvez avec votre potentiel dating, en effet, vous n’allez pas aborder une fille de la même façon si vous la croisez dans la rue, à la plage, dans un bar ou une bibliothèque.

Chacun de ces environnements revêt des spécificités qui lui sont propres. En effet, draguer sur Facebook ou sur un site de rencontre comme tinder  n'a rien à voir avec aborder une personne dans la rue par exemple.

Comment draguer une fille et aborder efficacement ? Il est vrai qu’en matière de séduction, ce n’est pas une science exacte, tous les avis sont permis et les conseils vont bon train. Tout comme pour récupérer un(e) ex. Si ces conseils sont généralement dits avec bienveillance, il n’en demeure pas moins qu’ils réduisent considérablement vos probabilités d’obtenir ce que vous voulez.

Lire aussi : Draguer par SMS – Comment séduire par texto?

 

Je vais vous livrer les clés indispensables au-delà de l’environnement à adopter pour aborder une fille ou une inconnue.

 

La séduction est un jeu

 

Vous êtes joueur de poker ? Car la séduction se rapproche très fortement de ce jeu. Pour draguer les filles et aborder la discussion, il faut :

  • Tout d’abord, que vous adoptiez le bon état d’esprit ! La séduction et l’abordage sont un jeu, celui qui ne mise pas, (celui qui n’aborde pas) , ne gagne pas ou pour reprendre un fameux slogan, « 100% des gagnants ont tenté leur chance ».
  • Tout est question de probabilités ! Et c’est votre approche qui va faire la différence. Même s’il est vrai que l’on peut gagner avec un 7 et 2 dépareillés (pour les novices, une des pires mains au poker), que je comparerai à une approche du style « tu as de beaux yeux tu sais…ou autre : tu es charmante », nous avons bien plus de probabilités au départ de gagner avec une paire d’as.

Ainsi dans la séduction tout est une question de probabilités et d’état d’esprit.

Lire aussi : Comment aborder une fille? Les stratégies gagnantes

 

Oser aborder une fille s'apprend

 

Si vous êtes en train de lire cet article, c’est que votre objectif ne se limite pas simplement à simplement parler à une fille avec du genre « quelle heure est-il ? et merci », mais plutôt de donner envie à la fille qui vous plaît de vouloir vous parler, vous revoir et qui sait de construire une histoire sérieuse ou non. Sur ce dernier point, je ne peux décider à votre place.

Alors ne trouvez plus d’excuses à l’inaction qui vous fait regretter une fois chez vous, de ne pas l’avoir abordée. Et de finir la soirée en vous disant : « Et si j’avais osé ! »

La première des notions à avoir est que vous êtes un inconnu pour elle. Sinon l’aborder ne vous poserait pas de problème ou en tout cas, ce n’est pas l’abordage qui vous en poserait le plus. Ainsi, pour ne plus être un inconnu il faut trouver un prétexte pour faire connaissance. C'est l'approche pour aborder !

Logique me direz-vous ! Cependant, derrière cette notion se cache la création d’un confort pour la personne que vous abordez, elle ne vous connaît pas encore. Donc en premier lieu, il convient de la rassurer afin d’obtenir une connexion avec elle et obtenir un premier rendez vous.

Cela s’obtient grâce à votre état d’esprit positif et votre confiance. Tout est une question de légèreté, de fun, et d’adaptation à la personne. Se faire aborder entraîne de la méfiance selon l'environnement. La drague de rue est vecteur de plus de méfiance que draguer en boite par exemple.

 

1/ Tout d’abord, pour séduire une femme, il faut que vous soyez à l’aise 

ou au moins en apparence, les émotions se transmettent, le stress est contagieux alors si vous êtes stressé, elle sera stressée et c’est peu propice à la séduction.

 

2/ La simplicité

Il ne sert à rien de chercher une multitude de phrases d’accroche, si vous commencez dans la séduction, je veux bien entendre que cela vous rassure mais s’il vous plaît que cela ne semble pas appris par cœur… et surtout que cela soit fun !

 

3/ Pas d’arrière-pensée

Oui vous avez bien lu,  elle vous plaît d’accord, mais c’est un jeu, alors, il ne faut pas qu’elle arrive à voir gros comme une maison que vous vouliez la mettre dans votre lit. En gros il faut passer sous le radar de son détecteur du dragueur pour créer de l'attirance et du désir.

Votre objectif pour le moment est simplement de profiter de cette interaction pour en apprendre un peu plus sur elle. Considérez l’approche comme un jeu : lancez-vous des challenges… Jouez avec vous-même à cap ou pas de l’aborder sans se soucier du résultat. Ce qui compte, c’est que vous l’ayez abordée.

Lire aussi : Comment séduire avec la synchronisation? 

 

Comment aborder une fille efficacement?

 

Souvent quand j’accompagne quelqu’un qui veut aborder, celui-ci me dit : « j’ai essayé et j’y suis pas arrivé ». Ok, et alors. Avez-vous déjà appris une activité ? Où est le rapport vous allez me direz-vous ?

Prenez le meilleur professeur de guitare, il vous faudra quelques heures pour apprendre à jouer un morceau… ou pour conduire une voiture, même avec le meilleur moniteur, il va vous falloir quelques séances avant de maîtriser la conduite. Tout comme pour la séduction, l’état d’esprit et la confiance s’apprennent pour savoir comment draguer.

Alors le résultat pour le moment on s’en fout, c’est l’abordage qui compte… vous avez gagné dès votre essai… Soyez fun et passez un bon moment ! J’allais oublier : Il faut sourire (pas le sourire niais, mais votre plus beau sourire naturel).

Aïe, si malgré tout cela vous avez toujours peur d’y aller par timidité, alors respirez un bon coup, dites-vous que vous regretterez de ne pas l’avoir abordée et pensez à la règle des 3 secondes ! Avoir l'air naturel est important pour parler avec une fille et faire des rencontres.

Lire aussi : Comment décoder les SMS d’une femme?

 

La règle des 3 secondes en séduction c’est quoi 

 

Cette règle stipule que plus vous attendez pour agir et plus vous hésitez à passer à l’action. Eh oui, votre cerveau ou plutôt votre petite voix intérieure va se trouver une multitude d’excuses pour ne pas agir (surtout si vous êtes timide) : elle marche vite, elle va me refouler, je ne sais pas quoi lui dire…

Avez-vous déjà sauté d’une hauteur assez élevée ? Plus vous hésitez à faire le saut, plus vous vous trouvez des excuses et plus vous augmentez les probabilités de ne pas intervenir. Mais heureusement la pression sociale vous pousse à y aller (vos amis qui vous regardent, le suivant qui attend son tour…). Alors faites que la pression sociale cela soit vous ! Sortez de votre zone de confort avec Cap ou pas cap vous murmure votre voix intérieure ! On respire un grand coup « 3-2-1 ». Go : j’y vais !

Dans ce genre d’interaction, bien évidemment que votre physique, votre style, votre langage corporel et ce que vous direz auront une importance pour discuter avec une fille, mais sachez que ce qui compte le plus c’est l’énergie (je ne dis pas qu’il faut être surexcité même loin de là) et la confiance en vous que vous dégagez à travers votre body-language. Quand je parle d’énergie, je parle d’énergie positive, le fun le sourire la légèreté.

Soyez détendu, voire même désinvolte comme dirait la chanson de Noir Désir pour conclure avec une fille.

Lire aussi : Comment faire une bonne première impression pour séduire ?

 

Comment draguer une femme?

 

Comment draguer une femme? ou comment être capable d'aborder une femme dans la rue? On me demande souvent des exemples de phrases d’accroche, non pas que je ne veuille pas en donner mais que cela dépend essentiellement du contexte et de votre répartie pour attirer une fille. Ne sortez pas une phrase de drague bateau, mais personnalisez l'interaction.

Pour aborder quelques techniques de drague et codes de la séduction élémentaires :

  • Il faut d’abord être poli : un salut ou bonjour (cela dépend surtout de votre âge en règle générale). Soyez gentleman !
  • Une contextualisation : l’essentiel est juste de créer une entrée en matière si possible drôle et taquine
  • Un compliment détourné autre que sur son physique : ne l’abordez pas en lui disant qu’elle est belle. Les filles préfèrent l'originalité

Soyez léger et drôle, l’objectif est de passer une interaction sympa ! un bon moment. Taquinez-la en faisant avancer la phase de découverte tout en ayant de la repartie pour séduire une personne ! L’idée maîtresse est de créer du lien pour développer une connexion entre vous pour arriver à séduire! Il y a pas de méthode magique, ainsi, l'approche directe ou indirecte peut très bien convenir quand on veut draguer une fille.

Rappelez-vous ce qui compte n’est pas le résultat mais le fait d’aborder, plus vous vous exercez et plus cela sera facile de le réaliser et plus vous obtiendrez des résultats. Vous ne jouerez pas comme Jimmy Hendrix (je sais, je suis vieux) en un seul cours de guitare.

Quel que soit le résultat, si vous l’abordez, vous avez déjà gagné ! Oui car vous, vous avez eu le courage d’agir et d’aborder une fille qui vous plaisait et ça, ce n’est pas donné à tout le monde ! Et effet, beaucoup préfèrent éviter d'aborder par peur du rejet.

Retrouvez mes conseils sur ma chaîne YouTube

 

 

Aborder une fille dans la rue, attention aux interdits en séduction

 

Je tenais à conclure sur deux points pour aborder dans la rue :

 

1/ N’abordez jamais une fille de dos

Mais toujours de trois quart face, n’oubliez pas, elle ne vous connaît pas, donc quand vous vous présentez pour ce premier contact ce ne doit jamais être par surprise ! Ne lui faites pas peur…Se faire accoster doit être cool.

 

2/ Si elle refuse l’interaction

N’insistez pas, ne devenez pas harceleur comme peuvent le faire certains mecs. Elle vous fait comprendre que c’est NON, respectez son choix. Soyez gentleman même dans le refus. Gardez votre sourire et sortez grandi de cette expérience car vous avez osé, il reste beaucoup de célibataires que vous pouvez aborder correctement.

Lire aussi : Les erreurs à éviter absolument pour séduire une femme 

 

A bientôt avec James D.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article