Pourquoi aborder une fille dans la rue est-il délicat?

Publié le 25 Janvier 2019

Pourquoi aborder une fille dans la rue est-il délicat?

Pourquoi aborder dans la rue est-il si délicat? Comment entamer une discussion avec une fille que l'on vient de croiser dans la rue? La rue est certainement le lieu, je dois avouer, le plus compliqué pour aborder une fille ! Et cela pour plusieurs raisons que nous verrons dans cet article.

 

Difficile d'attirer une fille que l'on croise dans la rue, mais pas impossible, et puis si cette fille vous plaît alors foncez, sortez de votre zone de confort, mais attention, cela demande une dextérité précise pour accoster dans la rue et aborder des femmes. Aborder efficacement ne se fait pas n’importe comment ! La rue peut être considérée comme un lieu propice au harcèlement. Donc séduire oui, harceler non !

Lire aussi cet article : Comment aborder une femme – La méthode complète

 

Généralement le rapport de la femme à la rue est assez compliqué, même si les politiques de  rénovation urbaine ont profondément changé l’appropriation de l’espace public. Contrairement au site de rencontre (tinder, adopte un mec,...), draguer les filles dans la rue demande de la dextérité.

 

Le rapport de la femme à la séduction dans la rue :

 

L’association de la rue à la prostitution

 

Ne dit-on pas que le plus vieux métier du monde est la prostitution ! Où est le rapport allez-vous me dire ? Depuis des millénaires, la prostitution se fait dans la rue, certains hommes accostent les prostituées dans ce cadre-là. Et même si, de nos jours, la prostitution s’est éloignée des centres urbains voire même de la rue (développement de plate-formes internet), cette image reste encore ancrée dans la mémoire collective.

Ainsi être abordé et être dragué dans la rue crée spontanément de la défiance.

 

Une appropriation de la rue tardive pour les femmes

 

C’est à partir de la fin de la seconde guerre mondiale et notamment avec le développement de la féminisation du travail que la rue a commencé à être un espace public occupé par le gente féminine. Ainsi, cette prise de possession est plutôt récente, ce qui peut expliquer une faible appropriation encore de cet espace. Séduire une femme ou flirter avec une fille que l'on vient juste de rencontrer n'est pas chose aisée. Discuter avec une fille n'est pas impossible mais il faut rassurer cette personne sur vos intentions. Votre approche pour aborder doit être cool et fun.

 

L’expérience de la rue compliquée pour les femmes

 

Même si vous avez toutes les bonnes intentions du monde, il est fort probable que la personne que vous souhaitez aborder, s’est déjà fait aborder plusieurs fois dans la rue par des mecs, et certainement pas de la bonne façon. Draguer une fille doit se faire de la bonne manière avec galanterie. Pour séduire une fille célibataire soyez léger ;)! Que vous optiez pour une approche directe ou indirecte, n'ayez pas une phrase de drague toute faite mais soyez original pour séduire une personne.

 

Les femmes ou les filles ont une méfiance naturelle vis-à-vis des rencontres ou de se faire accoster en pleine rue, et je ne parle pas de « tu es charmante mademoiselle », et des sifflements, qui mettons-nous d’accord tout de suite, ne sont pas de la séduction mais clairement du harcèlement (ce qui est d’ailleurs répréhensible par la loi). Ainsi, l’expérience fait que ce lieu est plus compliqué pour une approche mais arriver à séduire n'est pas impossible. Savoir séduire des célibataires dans la rue s'apprend tout comme draguer sur Facebook ou encore draguer en boite qui ne repose pas sur les mêmes approches.

Lire aussi : Comment aborder une fille? Les stratégies gagnantes

 

L’état d’esprit de la rue

 

Comment draguer une fille? Généralement sauf, si la femme que vous convoitez est sur un banc en train de lire un livre, cette personne est en mouvement, se déplaçant d’un point A à un point B avec une notion de temporalité. Les personnes sont souvent pressées : donc le mouvement et la temporalité rajoutent un handicap supplémentaire pour la drague de rue et pour aborder une personne.

 

Vous êtes un inconnu dans un face à face

 

Vous avez des enfants? Non. Alors que vous dit-on depuis que vous êtes tout petit? On ne parle pas à des inconnus dans la rue…. Ce message, à juste titre, nous a été martelé, ce qui fait que nous associons de façon inconsciente l’accostage dans la rue à ce message et cela éveille notre méfiance et la peur….Trouver l'amour dans la rue est donc plus difficile que la drague sur internet. N'oubliez cette femme qui vous plaît est une inconnue, le flirt c'est de l'attraction qui vient si vous avez crée du confort pour qu'elle ait confiance en vous et vienne à parler avec vous.

 

Ces cinq éléments font que conclure avec une fille et aborder une femme dans la rue est, sûrement, la chose la plus compliquée (même si vous n’êtes pas timide) en matière de séduction mais pas impossible! D’ailleurs quand c’est bien fait, les femmes aiment bien qu’on les accoste… mais elles détestent se faire harceler….Qui n’a pas vu un film où l’on croise par hasard, l’amour au tournant d’une rue, comme si le destin vous l’avez envoyé. Eh oui! Cela respire le parfum du cinéma romantique. Ayez un bon langage corporel car se faire aborder crée de la méfiance.

 

Pour aborder correctement une femme dans la rue, et crée de l'attirance, il faut savoir se présenter comme un gentleman soit de manière directe ou indirecte et obtenir une connexion avec elle. Comment draguer dans la rue? Être capable d'aborder une fille n'est pas si évident mais penser à faire rire une femme participera à désamorcer cette tension passagère. En quelque sorte c’est faire subtilement du dragage, et c'est à vous de la rassurer… Pour draguer une femme et parler avec une fille, tout est une question de légèreté!

Enfin si vous prenez un râteau, gardez un message corporel positif car c'est son droit de repousser vos avances dans la rue ou ailleurs.

Lire aussi : Comment séduire avec la synchronisation?

 

A bientôt avec James D.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article